Call Me Irresponsible, Michael Bublé, 2007

Publié le par Cloé on the moon

Troisième album du chanteur de jazz canadien Michael Bublé, Call Me Irresponsible est un petit joyau de jazz contemporain, avec des morceaux entraînants, des balades mélancoliques et des superbes reprises de standards.
Mes coups de coeur de cet album: Everything, Call Me Irresponsible, et l'incontournable Me and Mrs Jones, qui, je l'avoue sans honte, fait partie de ma compilation de salle de bain (composée de chansons que j'aime
chanter sans retenue dans l'exiguïté de ma cabine de douche...)

Pour plus d'informations sur Michael Bublé:  site officiel
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Oui m'enfin, il pourrait quand même essayer d'écrire lui même des chansons! Ce qu'il fait c'est bien, mais il pourrait faire mieux! :D
Répondre