Là-haut (2009)

Publié le par Cloé on the moon

http://www.interstella.fr/wp-content/gallery/films-vus-recemment/la-haut.jpg

Synopsis: Quand Carl, un grincheux de 78 ans, décide de réaliser le rêve de sa vie en attachant des milliers de ballons à sa maison pour s'envoler vers l'Amérique du Sud, il ne s'attendait pas à embarquer avec lui Russell, un jeune explorateur de 9 ans, toujours très enthousiaste et assez envahissant... Ce duo totalement imprévisible et improbable va vivre une aventure délirante qui les plongera dans un voyage dépassant l'imagination.

Bande annonce: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18878487&cfilm=130368.html

Voici donc le tout dernier film de Pixar. La bande annonce m'avait vraiment donné envie, ça m'a fait pensé aux Monty Pythons, avec le vieux et les voiles à la maison. En plus, encore un film en 3D (oui, ça a beau me tuer le nez avec les deux paires superposées, je ne retiens pas la leçon), donc je me suis dit: zou, au cinéma !
Et j'ai passé un excellent moment. J'ai beaucoup ri, j'ai versé ma petite larme (mais je l'ai facile, la larme, alors... ça ne compte pas vraiment !), c'est vraiment très très beau, les personnages sont très attachants, bref, que du bonheur pour régresser pendant 1h30...

Commenter cet article

Dori 08/08/2009 12:31

Je vais le voir cet aprèm à Bagnères!! :)

Cloé on the moon 08/08/2009 17:37


Tu me diras ce que tu en as pensé alors !