Des petits petons au chaud...

Publié le par Cloé on the moon

Pour utiliser mes pelotes, et quand j'ai envie d'un projet rapide mais sympa, j'aime parcourir les blogs à la recherche de tutos simples mais efficaces. Alors forcément, quand j'ai trouvé cette page, je me suis dit : bingo !

 

DSCF0024.jpg

DSCF0025.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je les ai offerts à ma belle-soeur pour son anniversaire, ce qui correspondait bien au thème, puisqu'elle est aussi frileuse que moi !

 

C'est toujours tricoté avec la même laine que pour mon snood, la Cloudy couleur Prusse de Phildar. J'utilise beaucoup de laine de chez eux parce qu'il y a un magasin pas loin de chez moi, et que j'aime pouvoir toucher la laine avant de la choisir. Mais quand je vois certains ouvrages des autres blogueuses, avec de la laine sublime achetée sur le net, je me dis que je ne vais sûrement pas tarder à aller faire un peu de shopping on-line !

 

A part ça, je vous rappelle que si vous aimiez avoir mon avis sur des films/livres, vous pouvez aller sur mon profil Senscritique, où je mets tout ça à présent !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> En 1h30, genre !!!! Genre moi je tricote aussi vite que toi ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Essaie, et dis moi combien de temps ça t'aura pris ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mais bien évidemment, pas en angora... que dis-je ? en alpaga !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui, forcément, ça change tout ! Cela dit, Maman, évite le rouge, ça fait mal aux yeux !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je veux les mêmes en laine angora, ils sont très mignons !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais ça ne risque pas de mettre des poils partout ?<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ca donne envie d'avoir chaud à ses petits petons.<br /> <br /> <br /> Et ça doit pas être bien long.<br /> <br /> <br /> Merci pour cette super idée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, en une heure et demie, c'est bouclé je dirais. C'est un peu monotone par contre !<br /> <br /> <br /> <br />