Gigotons, turbulons...

Publié le par Cloé on the moon

Pour l'arrivée des bébés, j'avais envie de leur faire des gigoteuses. (merci les Intemporels pour ces multiples tentations, hihi) Liste de fournitures nécessaires en main, je suis allée chez Mondial Tissus (pour la première vraie fois, qui l'eût cru...), j'y ai passé trois plombes (oh, comme c'est beau ! Ce tissu est génial... mais honnêtement, qu'en ferais-je ?) pour au final choisir des tissus assez simples. Il faut dire que j'ai été assez blasée d'être là avec mon gros bidou et d'attendre au moins 45mn que quelqu'un me coupe mes tissus...

 

Bref, assez de blablas, et voilà le résultat :

 

turbulettes-copie-1.JPG

Lin vert pomme et bleu ciel pour l'extérieur, naturel pour les deux doublures. Boutons Mondial Tissus

 

Je ne suis pas super contente de moi, ça faisait un moment que je n'avais pas fait de couture un peu "élaborée", avec doublure et ouate, du coup, ce n'est pas nickel de partout, mais c'est mignon quand même, et elles ont rempli leur fonction comme il fallait ! Après, il faut avouer qu'elles ne sont pas très grandes, donc on ne les utilise déjà plus... Il va falloir m'y remettre !

 

 

Et sinon, pour la petite info, j'en parlais , et bien c'est fait ! J'ai créé mon blog de maman, vous pouvez y aller, c'est par là :

 

Mommy on the moon

Publié dans Du "ptit su"...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article