Juste une mise au point...

Publié le par Cloé on the moon

Bonjour à tous,

J'ai un peu (beaucoup) délaissé cet espace ces derniers temps, et je m'en excuse, mais avec la rentrée, la reprise du boulot, je me suis sentie un peu dépassée, mais j'ai pris de bonnes résolutions !
Afin de ne plus m'emmêler les pinceaux, j'ai décidé d'adopter une stratégie d'organisation normalement infaillible (copiée de certains blogs que je consulte, d'ailleurs...) autrement dit, de devenir réglée comme une pendule !

Je vous annonce donc le nouveau plan... (roulements de tambour):

Le lundi, je vous présenterai un film que j'ai vu, au cinéma ou en DVD, un truc qui m'a vraiment marquée, bouleversée, bref, un bon truc !
Le mardi, un livre, que j'aurai lu, récemment ou pas, d'ailleurs (sinon, je ne vais vous parler que de Lolita, Jane Eyre ou Roderick Random, et, soyons honnêtes, vous allez vite en avoir marre !)
Le mercredi et le jeudi, je me réserve le droit de ne pas poster, ce sont deux jours où je suis en classe, et en général, je rentre assez lessivée, donc... Cela dit, si jamais une frénésie bloguienne me prend, rien ne dit qu'il n'y aura pas ces jours-là des posts qui sortiront un peu du cadre des catégories... On verra !
Le vendredi, de la musique: une chanson, un album, un artiste... Encore une fois, quelque chose qui me prendra aux tripes !
Et le samedi, une création de mes petites mimines, couture, peinture, etc, etc...

Voilà, si jamais vous avez des suggestions, des coups de coeur, des coups de gueule... Je suis toute ouïe !

Bon week-end à tous, et à lundi pour un film !

C.

Publié dans Hors catégorie

Commenter cet article