Les journées devraient faire 36 heures...

Publié le par Cloé on the moon

Beaucoup beaucoup d'occupations en ce moment... Alors pour ne plus rester une semaine et demie sans rien écrire, je vous donne un petit aperçu de ce qui occupe mes journées bien trop courtes en ce moment...


P5300209.JPG


Du tricot, de la poésie américaine et un comics de Neil Gaiman (encore ? Ben... oui !)


Ma veste à col décalé avance plutôt bien, j'ai fait le dos et le côté droit, et j'ai commencé une manche (histoire de diversifier un peu...), en tous cas, pour un premier "grand ouvrage" en tricot, ça s'annonce vraiment bien, la laine est un vrai bonheur (c'est la Phil'light de Phildar, tricotée avec deux fils), c'est souple, doux, et trop mignon.


Promis, la prochaine fois, je montre le cadeau "geek attitude" que j'ai offert à l'Homme pour son anniversaire !

http://scally.typepad.com/photos/uncategorized/bonne_fete_maman.jpg

 



Je profite de ce post pour souhaiter une bonne fête à ma Maman !

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> trop hâte de voir le résultat!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> chloé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi ! Du coup, je tricote sans arrêt, en regardant des films... C'est quand même nettement plus long que la couture !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci, ma Coco... Bisous, Maman.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />