Cadeau de Noël #1 : Sac Trop Simple

Publié le par Cloé on the moon

Chose promise, chose due (une fois n'est pas coutume !)
Voici donc un premier cadeau de Noël... Décliné sous deux modèles somme toute assez différents, mais avec la même base.
Et cette base nous vient du blog Des doudous aux grigris, donc l'adresse est à droite sur cette page. Le tutoriel de ce sac en particulier est ici.
Alors l'auteur du tutoriel nous dit qu'il est impossible à rater, mais j'ai quand même un peu galéré au début, mais ça vient peut-être du choix de tissus assez épais (j'aime bien prendre des tissus imperméables pour les sacs, j'ai déjà trop souvent vécu l'inondation de mes biens personnels pour ne pas prendre en compte ce genre de détails !)

IMG 0308
IMG 0309Le premier modèle a été fait pour une jeune femme d'une trentaine d'années, les couleurs choisies sont donc assez flash, un peu girly, très estivales... Du rose, du vert amande, du violet, du blanc... La qualité des photos n'est pas ultime, mais comme vous pouvez imaginer, il n'y avait pas énormément de lumière autour de la table pour le réveillon. Si vous voulez vous rappeler des couleurs, vous les avez sur la mosaïque !







La deuxième version était pour ma maman, donc j'ai choisi de la toile de Jouy noire et blanche, et du lin noir, pour un rendu plus chic. Les photos sont nettement mieux, puisque c'est la nouvelle propriétaire qui les a prises de chez elle après l'ouragan de Noël !
NoëlNoël(2)Noël(3)












Voilà pour les premiers cadeaux ! Pour les prochains, il faudra attendre les photos des propriétaires (j'ai presque tout le temps oublié de prendre les photos, quelle tête en l'air !) D'ailleurs, si vous faîtes partie de ce groupe de personnes, j'attends vos clichés !

Bonne fin de dimanche...

Publié dans Du "ptit su"...

Commenter cet article

claire foures 04/01/2010 10:52


je découvre ton site petit lutin et j'adore , c'est combien pour la commande d'un sac?


Cloé on the moon 04/01/2010 11:24


Coucou Clairette,
Ben en fait, tout dépend du sac ! Si jamais il y en a un qui t'intéresse dans ceux que je montre, tu m'envoies un petit mail, et on en parle !


martine mary 03/01/2010 22:29


J'adore mon petit sac, très chic, avec des tissus "nobles"
et je suis fière des talents de ma fille, merci Cloé !
Bisous, Maman.


Cloé on the moon 04/01/2010 09:26


Merci Maman. J'espère qu'il n'est pas trop petit cela dit ! Bisous