Une p'tite chaise par-ci, une p'tite chaise par-là...

Publié le par Cloé on the moon

Bonjour !

Un peu d'absence, les révisions, les examens blancs un samedi... Que du bonheur, en somme... Ironie, quand tu nous tiens...

Pour changer un peu de la couture, voici un article sur une customisation de meuble que j'ai faite il y a un moment... Et qui, bien évidemment, n'est pas terminé !

Quand je suis partie m'installer plus définitivement, mon papa m'a donné une table et trois chaises (c'est beau la fantaisie !), en me disant : bon, ce serait pas mal que tu les repeignes, par contre... Ah, ben il faut dire qu'elles étaient dans un drôle d'état ! Et d'ailleurs, deux chaises sont toujours dans l'état initial ! Mais, il y en a une qui a changé, donc je vous fais un petit avant/après, même si ce n'est pas vraiment la même chaise dans les deux cas, mais bon, soyez sûrs que la chaise transformée était comme celle qui ne l'est pas encore !

AVANT :

P1060018.JPGP1060019.JPG




















APRES :

P1060022P1060023.JPG




















P1060026.JPGCela semble un peu pâle sur les photos, donc voilà la vraie couleur :

 J'ai donc poncé la chaise, passé une sous-couche blanche, puis un glacis vert amande, au torchon, pour donner cet effet un peu vaporeux, plumetis... C'est loin d'être parfait, mais c'est toujours mieux que la chaise marron... J'ai fait la table aussi avec le même principe, mais ce sera pour une autre fois...

Publié dans Bricol'girl...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Pourquoi pas ??? Me concernant, je ne me sens pas capable<br /> de décorer "l'intérieur" chez les autres... C'est tellement<br /> personnel... mais c'est un métier... que je respecte...<br /> quand même !!! Bisous, Maman.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Belle harmonie de couleur avec les voilages et les stickers ! Bisous, Maman.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Si jamais l'éducation nationale ne me convient pas, je pourrais toujours me reconvertir en décoratrice d'intérieur ! haha<br /> <br /> <br />