Vive la Suède !

Publié le par Cloé on the moon

Je ne peux m'empêcher d'envoyer ce cri du coeur envers ce pays encore inconnu pour moi, mais qui nous apporte toutes ses innovations, que ce soit vestimentaire (oui oui, H&M, c'est suédois) mais surtout, surtout, IKEA ! J'ai le souvenir ému de quand nous allions jusqu'à Paris avec mes parents pour découvrir ce magasin immense et plein de petites merveilles... Héhé, on me croirait complètement allumée, là, non ?


Bon, tout ça pour dire que grâce à l'ami de l'Homme, nous sommes allés faire la nocturne d'Ikéa hier, et forcément, j'ai fait un peu le plein de tissus. On peut dire que ça me change de Toto ! La nouvelle collection est à tomber... Mais j'ai réussi à me restreindre (un peu...)

Voilà donc ma pêche d'hier :


P4230179.JPG


Alors ? Vous avez vu ce motif Godzilla ? En fait, c'est un motif nettement plus grand, avec trois cases de BD (il est d'ailleurs tellement grand que je ne sais pas encore ce que je vais en faire...) Le tissu à droite va me servir à me faire un petit sac de voyage pour mon week-end prolongé prévu à Northampton la semaine prochaine (je vais, enfin, voir MlledePomme !)P4230181.JPG Pour les autres, je ne sais pas encore, mais franchement, ils inspirent ! Surtout celui-ci qui me fait beaucoup penser au design de Shinzi Katoh, je suis fan !


Il y avait plein d'autres tissus superbes, que j'avais repéré sur le site, mais les motifs sont vraiment immenses, du coup, j'ai préféré me limiter pour le moment, et réfléchir à ce que je pourrais faire avec...


Sinon, j'ai enfin un petit meuble pour ranger les mangas, ce qui fait que mon coin-couture va finir par être vraiment bien organisé... Ca me changera !


Beaucoup de blabla pour pas grand chose, encore, mais le soleil n'est pas de la partie aujourd'hui, donc je ne peux pas prendre correctement en photo mes moufles de Bella (dont je parlais ici) qui sont pourtant finies depuis quelques jours... Prochain tricot prévu : une petite veste ! Je me lance dans la cour des grands !


A très vite...

 

P.S. : une petite nouveauté à droite, la liste des choses que j'aimerais faire, pour garder une trace des projets...

Publié dans Du "ptit su"...

Commenter cet article