Pouf pouf...

Publié le par Cloé on the moon

Une nouvelle création: un petit pouf berlingot pour ma nièce !
J'ai acheté le tissu rayé pour la housse à Ikéa, et à l'intérieur, il y a un coussin fermé avec les billes de polystyrène. Du coup, Bébé peut baver, mettre de la peinture, jouer sans craintes: on peut laver la housse à part !
Je précise que poser une fermeture éclair est un vrai challenge ! C'est la première fois que je m'énerve sur ma machine à coudre...
null















J'espère pouvoir bientôt mettre des photos de la petite louloute dessus !

Publié dans Du "ptit su"...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
moi j'en ai une photo de ma louloute sur ce très beau pouf!!!!
Répondre
C
<br /> Je suis évidemment preneuse ! Et si tu m'en donnes le droit, j'aimerais bien la mettre ici...<br /> <br /> <br />
J
Je trouve que la peluche est très réussit! Bravo! ; ) Non, sérieux! C'est trop mignon! J'adore les rayures! Tu as mis combien de temps pour le faire? Bisous!
Répondre
C
<br /> Merci ma Julietta ! Un jour viendra, peut-être, où je me mettrai à faire des doudous ! J'ai mis à peu près 6 heures (dont une heure pour le remplissage avec les boules de polystyrène, c'était assez<br /> comique, et surtout volatile !)<br /> <br /> <br />
A
Excellent, tu gères la machine, toi ! D'ailleurs, je vais m'y remettre moi, j'ai une jupe à arranger... Au fait, quand viens tu à rennes ? Biz, et j'espère te voir bientot (depuis le temps...) !!!
Répondre
C
<br /> Je viens à partir de dimanche, et jusqu'à mercredi ! J'espère te voir aussi !!! <br /> <br /> <br />