Pas de nouvelles...

Publié le par Cloé on the moon

Bonnes nouvelles !

 

Dur dur de continuer à être assidue, et pourtant, beaucoup de choses à montrer... En tous cas, les bébés sont arrivés, nous avons accueilli deux merveilleuses princesses à la maison, qui font notre bonheur à chaque instant. Du coup, grande envie d'un nouveau blog, qui parlerait de ma nouvelle vie en tant que maman de deux bébés, avec des anecdotes, des tests, des petits riens du quotidien... Affaire à suivre ! J'ai aussi pas mal de choses à remettre ici, de la couture, du tricot, même si depuis un mois, c'est très creux niveau créations (mais j'avais de l'avance...)

J'espère trouver vite un rythme plus cadré pour revenir par ici plus souvent...

 

A très vite !

Publié dans Narcisse...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Félicitations !!!! J'ai eu la chance de voir une photo de vos adorables petites filles, elles sont très belles et j'adore les prénoms que vous avez chosi !!! J'espère que tout va bien pour tous<br /> les 4. Il me tarde de découvrir ton nouveau blog !!<br /> <br /> <br /> gros bisous et beaucoup de bonheur,<br /> <br /> <br /> Chloé<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Chloé !<br /> <br /> <br /> J'espère pouvoir vous voir tous très bientôt, faire la connaissance de ton ptit gars et te présenter mes princesses.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />