Petite princesse des neiges...

Publié le par Cloé on the moon

http://ecx.images-amazon.com/images/I/61Gp-hy-uEL._SL500_AA300_.jpg

Pour ma petite nièce qui rentrait enfin à la maison, j'avais envie de lui tricoter un petit ensemble bonnet-chaussons pour la tenir au chaud pendant les promenades. Cette envie s'est démultipliée quand j'ai reçu ce livre magnifique :

 

Je suis déjà très fan du blog de Nadia, mais alors ce livre... Beaucoup de modèles adorables, pas trop compliqués, qui ont cette petite touche en plus... Je m'en veux un peu de ne pas l'avoir eu avant la naissance des filles, parce qu'elles ont déjà bien grandi, mais j'essaierai d'adapter les explications.

 

Bref, revenons-en à nos moutons.

 

Voilà donc ma version du premier modèle du livre :

 

 

 

 

emy.JPG

Laine Phil peluche de Phildar, aiguilles 3, boutons de ma réserve

 

Très rapides à tricoter, le résultat est très doux et bien chaud ! Tout pour transformer la pitchoune en princesse des neiges... En plein été !

DSCF0541.jpg

DSCF0539.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Super mignon ! j'aime bien ce fil, tout doux ! je ne connais pas ce livre, il me fait bien envie !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te le conseille, il est vraiment super !<br /> <br /> <br /> <br />