Un p'tit bonnet par-ci, un p'tit neveu par là...

Publié le par Cloé on the moon

En espérant que le p'tit neveu sera effectivement parmi nous d'ici la publication de l'article...


P7040041.JPG

Voilà un petit bonnet de naissance en Phil'bambou (j'adore cette matière, c'est tout doux et trop mignon...), en vert amande et écru (à bas le bleu pour les p'tits mecs !)


Le modèle vient de chez Phildar (encore ? Mais oui ! J'ai la carte de fidélité, alors je reste fidèle !) Cela dit, je l'ai fait avec des aiguilles un poil plus grandes, comme on est en été et que je ne pense pas qu'il va servir de suite.


En exclusivité, je vous présente mon mannequin, Frisquette, nounours de mon enfance qui ne m'a jamais quittée depuis ! Bon, avec les oreilles, ça déforme un peu le bonnet, mais c'est ce que j'avais de mieux sous la main...


P7040044.JPG


J'adore le détail du petit noeud sur le dessus !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article