Bonne année 2010 !

Publié le par Cloé on the moon

Juste un petit post rapide, avant de revenir pour parler un peu de ces vacances, des cadeaux, et tout et tout...

http://www.tralalere.com/blog/wp-content/uploads/bonne_annee.jpg
J'espère que vous avez passé un beau réveillon, bien sympathique. Moi j'étais tranquille, j'étais peinard, mais pas accoudée au flipper, avec l'Homme, et on a eu la visite de deux parasites à 00h45, qui s'ennuyaient, donc qui ont décidé d'aller embêter les potes... Au moins, on aura une anecdote à raconter !

A bientôt...

Publié dans Hors catégorie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Que tu es courageuse de faire tes cadeaux toi même!!!<br /> Une très très belle année à toi, beaucoup de bonheur et de réussite,<br /> bisous Chloé J<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh, ben, tu sais, en même temps, ça me donnait une bonne excuse pour passer plus de temps à coudre qu'à étudier ! <br /> Je te souhaite aussi une très bonne année, ainsi qu'à ton amoureux et ton p'tit bout !<br /> Bisous, à bientôt<br /> <br /> <br />