Multitasking...

Publié le par Cloé on the moon

IMAG0018.jpgEn ce moment, je cumule, je cumule, et je ne finis pas grand chose...


Ma veste avance, encore et toujours... J'ai enfin acheté une pelote en plus (j'espère qu'il ne m'en faudra pas d'autres...), j'ai presque fini la deuxième manche, ensuite, les bandes de boutonnage, et c'est bon !

 


IMAG0019.jpg


 

 

Il y a aussi ma tentative de crochet, qui avance bien aussi, une dernière "tige" et un petit passage sous la vapeur, et ça devrait être fini...

 

 

 


IMAG0020.jpg Alors ça, c'est encore autre chose... Après avoir parcouru le livre de Parfum du ciel (oui oui, encore ce livre-là), j'ai décidé de commencer un petit truc, une customisation de vieux débardeur, et là, miracle : j'ai réussi à faire des smocks dès le premier essai ! On peut remercier les explications de Val dans son livre, ça marche tout seul ! Et le résultat est vraiment gratifiant !



J'ai bientôt fini un autre ouvrage tricot (plus que les petits détails à ajouter), et je me suis rendue compte que j'avais fait tout un tas de petites choses, et puis je n'avais pas pris de photos, et au final, j'avais oublié... Donc ça me fait une petite réserve de créas à montrer !


Voilà la première de la liste :


IMAG0023.jpg




Une petite ceinture réalisée en deux temps trois mouvements, pour égayer la robe noire que je portais pour mon anniversaire. Tissu de chez Toto, rubans donnés par Maman. Rien de bien difficile, mais un petit accessoire qui change tout !



(P.S. : vous remarquerez que je change de temps en temps de housse de couette pour mes séances photo... hihi)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article