Ooooh, une fée...

Publié le par Cloé on the moon

http://idata.over-blog.com/1/40/44/24/-t-2009/photos-fevrier-2010/annif4.jpg


Impossible de ne pas participer à l'anniversaire de la fée du lutin ! Ses créations sont tout simplement sublimes, sorties de l'univers des créatures invisibles...



Je profite de cet article pour dire que j'ai enfin acheté le deuxième livre de Val dont je vous parlais ici. Et que dire, sinon que j'ai trop envie de me remettre devant ma MAC ! Les modèles sont extras, et ça donne envie de renouveler sa garde-robe (en plus, j'ai tellement de choses que je ne mets plus... hum hum)


Donc des créations bientôt ? On espère !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> J'te raconterais ça la prochaine fois qu'on se croise :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Flûte, j'avais oublié de répondre... J'en brûle d'impatience !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bah oui je la connais, mais Lison aussi, c'est une (ancienne) parano toulousaine (et son mec aussi, d'ailleurs, même si ils sont sur Paris maintenant)<br /> <br /> <br /> (et d'ailleurs, tu as déjà du entendre l'histoire de Nico l'hélico, hé bien c'était Nessie la demoiselle dont Nico cherchait à connaitre le prénom)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> YAAAAAAAAAAAAAAAH (c'est mon cri hystérique...)<br /> <br /> <br /> Il faut que j'entende cette histoire d'hélicoptère (ça me dit quelque chose, mais vaguement...)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Tiens, c'est rigolo, je venais de tomber sur ce site via Threads&Needles (qui est tenu par une pote à moi, spourssa, je touche pas à ces choses là moi madame)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OMG, si tu me dis que tu es pote avec Nessie, je vais devenir toute hystérique... <br /> <br /> <br /> <br />